Nombre de messages : 129 Localisation d'habitation : Fondcombe Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: La chambre d'Arwen Jeu 2 Juin à 20:58
Arwen s'inquiéta sur le sort de son Aragorn. Elle ne l'avait plus vus depuis quelque temps et elle s'inquiéta... Que vous t'elle faire... Elle décida de se reposer en attendant d'avoir de ces nouvelles et de se renseigner...
Arwen Elfes
Nombre de messages : 129 Localisation d'habitation : Fondcombe Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: La chambre d'Arwen Jeu 9 Juin à 12:31
"-Mon bien aimé...Où êtes vous?"
Ses pensées fut arrêté, quand elle entendit le cor et le grincement des portes de Fondcombe. Elle descendit en courant en espérant que se soit Aragorn.
aragorn Invité
Sujet: Re: La chambre d'Arwen Ven 29 Juil à 22:42
aragorn entra dans la chambre pour faire une surprise a arwen
Arwen Elfes
Sujet: Re: La chambre d'Arwen Ven 29 Juil à 22:43
hj: tu m'as loupé! Je suis ds la Fôret noire...
aragorn Invité
Sujet: Re: La chambre d'Arwen Ven 29 Juil à 22:44
hj/desoler j'arrive
Huntera Invité
Sujet: Re: La chambre d'Arwen Ven 29 Juil à 22:44
H.j : ça sera quand on rentre
aragorn Invité
Sujet: Re: La chambre d'Arwen Ven 29 Juil à 22:45
hj-oue et t'est ou exactement dans la fort noir
Arwen Elfes
Sujet: Re: La chambre d'Arwen Mar 2 Aoû à 20:27
Arwen entra dans sa chambre et s'écroula sur le lit morte de fatigue. Elle se changea et alla se coucher. Puis elle s'endormit.
Arwen Elfes
Sujet: Re: La chambre d'Arwen Ven 5 Aoû à 14:20
Arwen se reveilla en douceur. Elle décida de sortir de sa chambre et de se promener.