| Les Ecuries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Elfes
Nombre de messages : 129 Localisation d'habitation : Fondcombe Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Les Ecuries Sam 25 Juin à 15:20 | |
| Arwen arriva le pas rapide et sur d'ellle. Elle se dirigea vers un box avec un cheval blanc. Un Elfe l'aborda, elle lui ordonna de préparé son cheval. Quand il fut pret, elle ouvrit la porte et prit le cheval, le monta et partit au galop.
-Norolim Asafolth! dit Arwen en elfique. | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: ... Ven 5 Aoû à 13:51 | |
| Gandalf arriva tranquillement et installa son cheval Rohirrim dans un box à côté d'un magnifique cheval blanc...
"Voilà, comme ça tu pourras lui faire la conversation..."
Gandalf s'assit un moment devant les écuries et fuma la pipe avec de la bonne herbe de comté |
|
| |
Arwen Elfes
Nombre de messages : 129 Localisation d'habitation : Fondcombe Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les Ecuries Ven 5 Aoû à 14:21 | |
| Arwen passa devant les écuries et vit Gandalf.
"-Mon trés cher Gandalf! Je suis heureuse de vous revoir! Comment allez vous?!" | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: ... Ven 5 Aoû à 14:25 | |
| Gandalf se leva embarrasé
"Très chère Arwen, plus belle que jamais... Je m'excuse d'offrir le spectacle d'un vieillard sale et fatigué. Mais je ne m'attendais pas à vous voir... Mais puisque vous êtes là discutons. Quelles sont les nouvelles de Fondcombe?" |
|
| |
Arwen Elfes
| Sujet: Re: Les Ecuries Ven 5 Aoû à 14:31 | |
| "-Plus tôt bonne... Mis a pars qu'une nouvelle guerre se prépare!"
Son ton devint plus grâve. | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: ... Ven 5 Aoû à 14:35 | |
| Gandalf palit..."J'en ai entendu quelques bribes mais dites moi tout!!" |
|
| |
Arwen Elfes
| Sujet: Re: Les Ecuries Ven 5 Aoû à 14:47 | |
| "-D'aprés Aragorn, cette guerre va éclaté d'abord à Mineas Thirit, mais il pense que si le roi Théoden vienne à notre aide, ils attaqueront au Rohan... mais je n'en sais pas plus..." | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: ? Ven 5 Aoû à 14:50 | |
| "Les elfes se joindront-il à eux?? ce serait bénéfique je pense... Et vous qu'allez vous faire?"
Gandalf commença à marcher en direction du palais d'Elrond attendant qu'Arwen le suive... |
|
| |
Arwen Elfes
| Sujet: Re: Les Ecuries Ven 5 Aoû à 15:02 | |
| | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: Les Ecuries Ven 5 Aoû à 15:07 | |
| " Ca se présente donc bien... Vous irez au combat ou bien resterez vous ici??? Car je pense repartir assez rapidement si guerre il y a ..." |
|
| |
Arwen Elfes
| Sujet: Re: Les Ecuries Ven 5 Aoû à 15:10 | |
| "-J'ai l'intention d'y aller, je veux m'occuper de mes troupes!" | |
|
| |
Gandalf Invité
| Sujet: Re: Les Ecuries Ven 5 Aoû à 15:17 | |
| "Très bien, J'irai avec vous... Prévenez moi quand vous partirez... Un voyage pareil est plus sur à deux... Je désirerais me raffraichir et manger un petit quelque chose. Où puis-je aller pour cela??" |
|
| |
Arwen Elfes
| Sujet: Re: Les Ecuries Jeu 25 Aoû à 14:37 | |
| "-Merci... Je vous préviendrez... Suivez moi pour déjeuner."
Arwen l'enmena vers le palais. | |
|
| |
Arwen Elfes
| Sujet: Re: Les Ecuries Dim 11 Sep à 17:15 | |
| -Vous m'escuserez mon ami, mais je dois partir à Mineas Thirith, pour des recherches personnel... à bientôt j'éspére...
A ces mots elle prit Asafolth, et partit pour Mineas Thirith. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ecuries | |
| |
|
| |
| Les Ecuries | |
|