La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre du Milieu

rpg du Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chez le Seigneur Tranduil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Elfes
Elfes
Arwen


Nombre de messages : 129
Localisation d'habitation : Fondcombe
Date d'inscription : 22/04/2005

Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyMar 28 Juin à 23:59

L'elfe qui avait prit le cheval d'Arwen, arriva sains et sauf. Arwen et Huntera arriva quelque minutes aprés, sur le courageux Rouga. Dés que Arwen descendit du warg, on l'accueillit les bras ouvert. Arwen prévenut d'avance que le warg était sans défence, et que ce n'était pas le moment de se poser des questions et qu'il fallait soigner l'elfe au plus vite. On écouta ses ordres, et on amena aussitôt l'elfe ds l'infirmerie.
Arwen, suivit de Huntera, alla pour se faire acceuillir par le Seigneur des ces lieux, ainsi qu'avec son fils, Legolas.

-Avez vs des questions avant?
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyMer 29 Juin à 0:07

"euh non aucune a par ya un lieu pour s'entrainer içi?"
"je dois de nouver m'entrainer pour viser car d'abitude mon couteau tue tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfes
Elfes
Arwen


Nombre de messages : 129
Localisation d'habitation : Fondcombe
Date d'inscription : 22/04/2005

Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyMer 29 Juin à 0:11

-Bien sur! En plus de ça vs avez le meilleur archer qu'il existe! Legolas! Il vs entrainera surement avec plaisir.

A se moment là, on entendit le cor du pays rententir pour prévenir que le Seigneur Tranduil arriva ds ces lieux. Arwen et Huntera s'approchérent et firent réverense.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyJeu 30 Juin à 11:40

*sa ira pour l'insatant avec Rouga g jamais de mal a me battre*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfes
Elfes
Arwen


Nombre de messages : 129
Localisation d'habitation : Fondcombe
Date d'inscription : 22/04/2005

Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyVen 1 Juil à 0:57

Le Seigneur arriva.

"-Je suis trés heureux de vs revoir trés chére Dame Arwen!"
"-C'est pour un heureux jour de vs revoir." dit elle.
"-Mes gardes m'ont dit que vs vs êtes fait attaquer. Et je suis heureux de vs voir saine et sauve, ainsi que vos amies."
"-Je vs remercie, mais l'une d'entre ns a été blessé..."
"-Oui je suis au courant. Elle est à mes soins, ne soyez sans crainte. Quel est votre raison de cette visite?"

Arwen répondit en voyant, son fils, le prince, Legolas arriver.

"-Je voulais prendre de vos nouvelles ainsi que des informations..."
"-Oh, trés bien. Ns en parlerons plus tars, vs devez être fatigué de votre voyage mouvementé. Allez vs reposer."

Arwen fit de nouveau une réverence et suivit une servante qui l'emena elle ainsi qu'Huntera ds des appartements. En passant devant Legolas, elle lui fit réverence.

"-Je suis trés heureuse, mon ami, de vs revoir!"
"-Je suis du même avis que vs"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyMer 6 Juil à 11:03

"euh pardonnez moi mais que fait on pour Rouga?" dit Huntera a Arwen
Rouga était en train de les suivre et de curieux regard était posé sur lui se qui le rendit mal a l'aise ainsi qu'Huntera
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfes
Elfes
Arwen


Nombre de messages : 129
Localisation d'habitation : Fondcombe
Date d'inscription : 22/04/2005

Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyMer 6 Juil à 11:16

"-Ne vous inquiétez pas. Je vais en parler à Legolas dés qu'on nous a montré nos apparetement."
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité




Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyJeu 7 Juil à 15:58

regarde Arwen
-Je suis très heureux de vous revoir! La route a été dur?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfes
Elfes
Arwen


Nombre de messages : 129
Localisation d'habitation : Fondcombe
Date d'inscription : 22/04/2005

Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyJeu 7 Juil à 16:02

Arwen se retourna.

"-Oui assez, on s'est fait attaque par un monstre inconnu, mais on s'est bien défendue."
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité




Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyJeu 7 Juil à 16:06

-tant mieux!oublié pas que si vous êtes blessé vous pouvez toujours aller a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfes
Elfes
Arwen


Nombre de messages : 129
Localisation d'habitation : Fondcombe
Date d'inscription : 22/04/2005

Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyJeu 7 Juil à 16:08

"-Ne vous inquiétez pas pour cela! D'ailleurs l'une de nous y est déjà. Je vais lui rendre visite aprés ses soins."
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité




Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyJeu 7 Juil à 16:10

-Pas de problème! vous faites comme chez vous. Mais vous vouliez me parlez de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfes
Elfes
Arwen


Nombre de messages : 129
Localisation d'habitation : Fondcombe
Date d'inscription : 22/04/2005

Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyJeu 7 Juil à 16:25

"-Oui. C'est au sujet de Rouga, c'est le warg de Huntera. Il ne faut pas s'inquiété c'est une bête docile comme un cheval et pas dangeureuse. Et je voulais aussi vous dire que Huntera voudrai s'entrainer. J'ai penser que vous pourriez l'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité




Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyVen 8 Juil à 15:25

regarde le warg
-si il est docile il na aucun problème et sa sera un plaisir de m'entrainer avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfes
Elfes
Arwen


Nombre de messages : 129
Localisation d'habitation : Fondcombe
Date d'inscription : 22/04/2005

Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyVen 8 Juil à 15:38

"-Je vous remercie!"

*D'ailleurs, moi aussi j'ai besoin d'entrainement! Même si c'est moi qui la tué...*

"-Au fait, où est elle passée?"

Elle regarda à droite et à gauche, et s'apperçut, qu'Huntera s'occuper de son Warg.

"-Oh... bon si ça ne vous dérange point, je vais me reposer des mes appartements... Vous m'en montrer les lieux?"

*Aprés mettre reposer, je lui demanderais des nouvelles d'Aragorn. Je m'inquiéte tout de même...*
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité




Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyVen 8 Juil à 15:44

-oui ses par ici...
Ils montère des escalier pour enfin arriver au lieux
-voila!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfes
Elfes
Arwen


Nombre de messages : 129
Localisation d'habitation : Fondcombe
Date d'inscription : 22/04/2005

Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyVen 8 Juil à 16:07

Elle arriva dans ses appartements.

"-Je vous remercie!"

Elle lui souria et rentra à l'intérieure.

"-J'aurai à vous parler, aprés... d'une discution sérieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyDim 10 Juil à 22:02

Huntera arriva aprés que Rouga se soit endormie dans un coin de la cour
elle arriva devant Legolas
"alors c'est vous Legolas je dois vous dire que chez nous vous avez unesacré réputation on dit que vous êtes le meilleur archer de la terre du milieu"
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité




Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyDim 10 Juil à 23:30

-alors vous leur diriez merci de ma part! et je suis tout a vous chère Arwen!
a un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfes
Elfes
Arwen


Nombre de messages : 129
Localisation d'habitation : Fondcombe
Date d'inscription : 22/04/2005

Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyLun 11 Juil à 0:43

Lui souria, mais s'assombrit aussitôt.

"-Je voulais savoir si vous avez eu des nouvelles de Sir Aragorn?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfes
Elfes
Arwen


Nombre de messages : 129
Localisation d'habitation : Fondcombe
Date d'inscription : 22/04/2005

Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyLun 11 Juil à 14:22

Aprés avoir posé la question, elle se dirigea vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyLun 11 Juil à 15:32

"euh excusez moi je sais que ce n'est pas mes affaire mais... qui est cet Aragorn?"
elle posa la question a Legolas
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité




Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyLun 11 Juil à 16:09

-Un rodeur venant du Nord. un grand cavalier qui maniait très bien l'épé mais malheuresement on ne la plus revu et ni de nouvelle dit-il d'un ton grave
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyLun 11 Juil à 16:24

"hum et Arwen est amoureuse de lui n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité




Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil EmptyLun 11 Juil à 16:30

-oui il me semble dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le Seigneur Tranduil Empty
MessageSujet: Re: Chez le Seigneur Tranduil   Chez le Seigneur Tranduil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le Seigneur Tranduil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Territoire des Elfes :: La Forêt Noire :: Chez le Seigneur Tranduil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser