| L'infirmerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Elfes
Nombre de messages : 129 Localisation d'habitation : Fondcombe Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: L'infirmerie Mer 29 Juin à 23:37 | |
| Arwen avait donné l'ordre de s'occuper de l'elfe blessé. Et cela était fait. L'elfe se reposa. Arwen n'attendait que des nouvelles, mais d'abord elle dut voir le Seigneur de ces lieux avant prendre nouvelles. | |
|
| |
Fyyvoaa Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 9 Juil à 13:21 | |
| Fyyvoaa vit Arwen partir de l'infirmerie, puis elle essaya de se reposer, malgré la douleur de la blessure. |
|
| |
Arwen Elfes
Nombre de messages : 129 Localisation d'habitation : Fondcombe Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 11 Juil à 14:23 | |
| Arwen revint à l'infirmerie. L'elfe dormait. Arwen s'assit à côté d'elle et attendait son réveil. | |
|
| |
Fyyvoaa Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 11 Juil à 23:20 | |
| Après que quelques minutes passaient avec Arwen à son chevet, Fyyvoaa se réveilla. La première chose qu'elle vit était la femme elfe
"Euhh... Bonjour."avec un petit sourire |
|
| |
Arwen Elfes
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 12 Juil à 10:40 | |
| Arwen lui souria.
"-Comment allez vous?" | |
|
| |
Fyyvoaa Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 12 Juil à 10:53 | |
| "-Bien. Je n'ai plus mal à la jambe. Je pense que la blessure est presque cicatrisée." |
|
| |
Arwen Elfes
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 12 Juil à 11:16 | |
| "-Je suis rassurée... J'espére que vous allez vous en remettre vite..." | |
|
| |
Fyyvoaa Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 12 Juil à 14:16 | |
| "Je crois que ça va aller. C'est surtout le moral qui ne doit pas être blessé. En tout cas, c'est ce que mon grand-père me disait." |
|
| |
Arwen Elfes
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 24 Juil à 2:33 | |
| "-Et il a tout à fait raison!"dit elle avec un sourire.
Elle fit une pause puis reprit.
"-Quand vous saurez sur pieds, je vous ferai ou Legolas, fils de Tranduil, fera la visite de ces lieux. C'est magnifique! Quand dites vous?" | |
|
| |
Fyyvoaa Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 24 Juil à 12:44 | |
| "-Oui pourquoi pas? Je n'ai jamais visité quelque chose de toute ma vie." |
|
| |
Arwen Elfes
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 25 Juil à 2:05 | |
| -Oh ben ça sera l'occasion ou jamais! Dés que vous serez sur bien on ira. Mais d'abord il faut vous reposez, c'est pourquoi je vais vous laissez. Je vais aussi me reposer de même. Si vous avez besoin de quoique se soit, vous appelez, il y aura tjs quelqu'un pour vous servir.
Arwen se leva.
-Rétablissez vous bien, madame.
Puis elle partie. | |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 31 Juil à 12:51 | |
| le gros warg qui se baladait passa devant l'infirmerie on aurais dit un gentil petit chien si il n'étais pas aussi enorme |
|
| |
Arwen Elfes
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 31 Juil à 16:11 | |
| Arwen et Huntera arrivérent à l'infirmerie prendre des nouvelles de leur amie. L'elfe dormait encore. | |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 31 Juil à 16:38 | |
| "d'aprés ces trces de pas je dis que Rouga et passer par la" elle entendit un ronflement "c'est bon je l'ai retrouvé" Rouga fesait la sieste sur le dos |
|
| |
Arwen Elfes
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 31 Juil à 17:01 | |
| | |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 31 Juil à 18:22 | |
| "Rouga tu ferai mieux d'arreter de ronfler avant de reveiller tout le monde |
|
| |
Arwen Elfes
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 31 Juil à 18:56 | |
| | |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 31 Juil à 19:25 | |
| le warg se releva et partit plus loin "il changera jamais" |
|
| |
Fyyvoaa Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 2 Aoû à 13:46 | |
| Fyyvoaa se réveilla. Elle entendit le ronflement, mais vu qu'elle avait la tete dans le gaz (comme dab lol), elle ne se posait pas de questions. Elle vit les deux elfes. |
|
| |
Arwen Elfes
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 2 Aoû à 13:54 | |
| Arwen vit l'elfe se réveiller.
"-Bien dormit, Madame?" | |
|
| |
Arwen Elfes
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 2 Aoû à 17:05 | |
| "-Bon vous m'escuserez mais je ne peux pas rester... Il faut que j'y aille! A bientôt!"
Puis elle sortit de l'infirmerie et se dirigea vers les écuries. | |
|
| |
Fyyvoaa Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 2 Aoû à 17:11 | |
| " Je n'ai pas eu le temps de répondre à sa question..." |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 2 Aoû à 17:17 | |
| "ben dites moi vore réponse" |
|