La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre du Milieu

rpg du Seigneur des Anneaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré?

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre personnages préfére?
Legolas
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap29%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Aragorn
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap21%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Faramir
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap7%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Gimgli
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap21%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Arwen
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap7%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Eowyn
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap7%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Frodon
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Merry
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pippin
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap7%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Gandalf
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Arwen
Elfes
Elfes
Arwen


Nombre de messages : 129
Localisation d'habitation : Fondcombe
Date d'inscription : 22/04/2005

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyJeu 19 Mai à 10:56

Dite-moi quel est votre perseonnage préféré et pourquoi?
Moi c'est Legolas et Arwen
Legolas, parceque il est impréssionant comme guerrier...et en + de ça il est mignon! (lol)
Et Arwen, car elle est courageuse et elle a de l'éspoir qu'elle se marira avec Aragorn...

Mais j'aime aussi beaucoup Eowyn, car elle est courageuse et va même à la bataille pour ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyJeu 19 Mai à 17:11

ben moi c Gimly
il me fais trop marrer quand il est avec Legolas surtout o Gouffre de Helm et pour les biere
Revenir en haut Aller en bas
Fyyvoaa
Invité




Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyLun 23 Mai à 19:32

Moi c Faramir(trop bo ce gars la), Aragorn et Boromir aussi!!^^)
Puis j'aime bien Gandalf, les ENTS (trop puissants ces gars la lol!^^) Gimly, puis les ............
NAZGULS(ceux la c des bombes lol^^ bon jarrete mes délires lol) oué ils sont bien sa me fait penser a la Mort(La Faucheuse coi)
Puis un ptit dernier... Sauron!(jl'aime bien quand il est dans son armure au début quand il combat un ancêtre de Aragorn, il fait peur a voir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyMer 25 Mai à 19:22

réponse t'en aime 300
Revenir en haut Aller en bas
Fyyvoaa
Invité




Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyMer 25 Mai à 20:11

oué^^ c vré que j'en aimme bocoup.
Mé pour être vraiment franche et n'en choisir qu'un..C Faramir que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn63
Invité




Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyJeu 26 Mai à 11:42

moi mon perso préféré c'est eowyn pke c'est une fille de caractère !!!! on lui demande de rester sagementà la maison et elle décide d'aller se battre....elle assure.
Coté des gars j'avoue que le perso de gimli est trop génial pke ttes ses répliques sont géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyJeu 26 Mai à 16:46

ouaip GIMLI EN FORCE
et en rondeur, en biere et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfes
Elfes
Arwen


Nombre de messages : 129
Localisation d'habitation : Fondcombe
Date d'inscription : 22/04/2005

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyJeu 26 Mai à 20:55

Moi aussi j'aime beaucoup eowyn et faramir, et aussi gimgli!
En faie je croi ke lé éme preske tous! lol g du mal a fére un choi! lol
Revenir en haut Aller en bas
gimli43
Invité




Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyJeu 26 Mai à 22:18

Moi c gimli normal vu mon pseudo.

Il est tros fort et surtout il a toujours le mot pour rire ou le mot en trop au moment ou il devrait se taire.
Mais il fo qu'il s'entraine encore a la biere

et en fille c Eowyn
Revenir en haut Aller en bas
Fyyvoaa
Invité




Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyVen 27 Mai à 8:30

oué c vré que ils sont tellement tous bien , il ont tous un caractère et des capacité différents que on a du mal a choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfes
Elfes
Arwen


Nombre de messages : 129
Localisation d'habitation : Fondcombe
Date d'inscription : 22/04/2005

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyVen 27 Mai à 10:11

C clére! ta raison ma poule! lol je rigole!
Non mé c vré on a du mal a choisir moi la premiére! lol
Revenir en haut Aller en bas
wendyroz
Invité




Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyVen 27 Mai à 18:50

moi jlé m tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyVen 27 Mai à 20:07

moi aussi je les eme tous mais pour le sondage il fo faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
wendyroz
Invité




Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptySam 28 Mai à 12:20

moi g choisi arwen... cheese paske jlm bien voila... shakng2 ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfes
Elfes
Arwen


Nombre de messages : 129
Localisation d'habitation : Fondcombe
Date d'inscription : 22/04/2005

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptySam 28 Mai à 12:30

Merci beaucoup! Ca me fait chaud au coeur! lol
Revenir en haut Aller en bas
wendyroz
Invité




Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptySam 28 Mai à 12:52

lol nn mé ca va rev pas tro arwen la..... hockey Razz Exclamation Exclamation Exclamation moi jlé m tous com ca g pas a me justifier ils ont tous bien forts intelliegnts bo voala koi.... profileleft profileright geek
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Invité




Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: quelle est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré? EmptySam 18 Juin à 14:51

moi mon personnage prefere c Aragorn.
il é tro bo é ausi courageu
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Invité




Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: quelle est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré? EmptySam 18 Juin à 20:44

mon personnage préféré est Legolas
Parce que il est trop canon, inteligent et leger comme 1 plume.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: ...   Quel est votre personnage préféré? EmptyVen 5 Aoû à 10:24

Moi j'ai beaucoup hésité entre Arwen et Gimli (pas du tout le même genre ^^)

Et finalement j'ai voté Gimli... Il est bien sous son ptit casque plat...
Si vous voulez, un jour, je vous chanterai un chanson naine (et oui ca existe et c'est fameux) !!! lol
Quel est votre personnage préféré? Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Hommes
Hommes
Eomer


Nombre de messages : 28
Localisation d'habitation : Edoras, la grande cité du Rohan.
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? EmptyLun 14 Nov à 18:25

Moi je préfère Gimli il est génial !!! Il veut toujours se battre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors jeu :: Parlote  :: Potin de la terre du milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser